In the Flesh : un épisode de 90 minutes pour conclure la série ?

in-the-flesh-saison-2

Deux ans après l’annulation d’In the Flesh, son excellente série de morts-vivants, Dominic Mitchell n’est toujours pas prêt à lui dire adieu, à l’image des milliers de fans qui continuent à espérer un retour d’In the Flesh sur les ondes de la BBC, sur Netflix ou encore sur Amazon.

En effet, le créateur d’In the Flesh, qui avait déjà parlé d’un potentiel film In the Flesh financé par les internautes en octobre 2015, vient de jeter un nouveau pavé dans la mare en prenant sur Twitter la température du public pour un potentiel épisode spécial de 90 minutes de la série.

En tout cas, quelle que soit la forme que prendra cette suite et fin d’In the Flesh, Dominic Mitchell semble bien déterminé à offrir aux fans une fin satisfaisante et il espère donc faire assez de bruit pour qu’un producteur prenne part au projet, les questions budgétaires étant malheureusement le principal frein à ses différents projets de ramener Kieren et les autres personnages de la série à la vie.

Vous voulez retrouver les habitants de Roarton ? Alors faites du bruit sur la toile notamment en utilisant le #InTheFlesh sur les réseaux sociaux. On croise les doigts !

Source : Dominic Mitchell Twitter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Jean-Jacques dit :

    J’adorais regarder cette série. Le scénario est assez farfelu et osé, mais je trouve que ça en vaut quand même la peine. J’espère que l’on n’aura pas trop longtemps à attendre pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *