iZombie Saison 3 : le synopsis de l’épisode 1 révélé

izombie saison 3

Alors que le 2 avril prochain la saison 7 de The Walking Dead prendra fin sur amc, nous n’aurons guère de temps à attendre pour planter nos chicots pourris dans une autre série de zombies puisque iZombie sera de retour le 4 avril sur The CW pour sa saison 3. À cette occasion, alors que nous savons déjà qu’un des points principaux de l’intrigue sera l’apparition d’un groupe de zombies emmenés par Vivian, que nous avions découverte dans le final de la saison 2, c’est le synopsis du premier épisode qui a été révélé par la chaîne.

izombie saison 3Voici donc ce qui nous attend dans Heaven Just Got a Little Bit Smoother, signé Rob Thomas et réalisé par Dan Etheridge :

“Liv a découvert qu’il y a bien plus de zombies habitant à Seattle qu’elle ne l’aurait pensé. En fait, il existe même une petite armée de zombies en train de se préparer pour le jour où les humains découvriront leur existence. Major a été disculpé pour les crimes du Chaos Killer mais est toujours un paria. Il arrive à obtenir un boulot au seul et unique endroit qui veut bien de lui. Pendant ce temps, Blaine est accusé de mentir.”

Alors, prêts pour le retour d’iZombie pour sa saison 3 ? Quoi qu’il en soit, tenez-vous prêts pour la première bande-annonce officielle de la saison qui ne devrait pas tarder à être révélée.

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *