Le casting d’Overlord de JJ Abrams se met en place

julius avery

En février dernier, Overlord ressortait des cartons de Bad Robot et de Paramount. Eh bien, le projet n’a pas tardé à refaire parler de lui puisque, tandis que certaines rumeurs veulent déjà que le film fasse partie de la saga Cloverfield de J.J. Abrams, les deux personnages principaux viennent d’être castés.

Ce sont ainsi Wyatt Russell et Jovan Adepo qui incarneront les deux soldats américains se retrouvant seuls derrière les lignes nazies le jour du débarquement alors qu’ils doivent essayer de détruire une tour radio. Les deux hommes, que nous avons respectivement pu voir dans 22 Jump Street et Fences, devront alors affronter des hordes de zombies ainsi que, a priori, d’autres menaces surnaturelles pour parvenir à leurs fins.

Ce n’est pas la première fois que Wyatt Russell affrontera des zombies puisqu’il avait notamment incarné Paul dans la websérie The Walking Dead: The Oath dont vous vous souvenez peut-être. Il a également joué dans Black Mirror tandis que Jovan Adepo sera connu des amateurs de séries américaines pour son rôle dans The Leftovers.

Le scénario est signé Billy Ray (The Hunger Games) et J.J. Abrams ; le film sera réalisé par Julius Avery (Son of a Gun). Pas de date de sortie pour le moment, mais le tournage du film pourrait débuter dès mai au Royaume-Uni.

Source : Den of Geek

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. cheesecake dit :

    Leftovers… une excellente série !
    Je me suis demandé au début où cela allait… mais ma curiosité a été récompensée !

    Après, scénariste de Hunger games… aïe…
    j’adore le pitch, mais là, je bloque 🙂

    1. Squeletor dit :

      Elle est dans ma liste de séries à voir, ça l’air vraiment sympa !

      Pour Overlord, le pitch m’a plutôt refroidi comme c’est une copie de celui d’Untöt. Mais bon, à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *