Zombieland 2 : du défi de réunir Breslin, Harrelson, Stone et Eisenberg

zombieland 2

Alors que le développement d’un Zombieland 2 a plusieurs fois été confirmé par ses scénaristes et qu’un logo a même été révélé l’année dernière par Sony, le projet continue à faire parler de lui, ses créateurs – Rhett Reese et Paul Wernick – n’étant pas prêts à lâcher l’affaire. Toutefois, aujourd’hui, alors même que les acteurs du premier film auraient déjà eu un scénario entre les mains et l’auraient adoré, le défi reste de réunir des acteurs devenus des superstars depuis la sortie en 2009 de Zombieland. Défi sur lequel les deux compères se sont étendus auprès de ComicBook.com :

2009 zombieland“Nous essayons vraiment de faire bouger les choses. Tous les acteurs ont lu le scénario et l’ont aimé. Reuben [Fleischer] est à bord. La question est juste de négocier avec les acteurs et de fixer le budget. Tous les acteurs sont devenus des superstars maintenant, Zombieland avait coûté 20 millions, alors on essaie d’adapter ce modèle financier à celui de la suite afin de satisfaire le studio et d’être capable de payer les acteurs ce qu’ils sont payés maintenant et ce qu’ils méritent d’être payés.”

Il est sûr que, si Woody Harrelson était déjà sur le devant de la scène à la sortie de Zombieland, ses trois complices ont depuis vu leurs carrières exploser. Découverte par le grand public dans Little Miss Sunshine en 2006, Abigail Breslin a depuis Zombieland été plusieurs fois en tête d’affiche comme dans The Call ou encore dans Maggie tandis qu’elle incarne depuis 2015 un des personnages principaux dans l’hilarante série Scream Queens sur la Fox. De son côté, Jesse Eisenberg a réellement explosé grâce à The Social Network (en 2010) et a tout particulièrement squatté les salles de cinéma en 2015 et 2016 (American Ultra, Batman vs Superman, Insaisissables 2). C’est toutefois la talentueuse Emma Stone qui a connu la plus grosse explosion avec le succès de La La Land qui a terminé d’en faire une actrice particulièrement bankable à Hollywood. Espérons donc que Rhett Reese, Paul Wernick et Sony auront les arguments nécessaires pour les réunir derrière l’écran pour Zombieland 2.

Peut-être plus d’infos sur le film dès lundi après la conférence de Sony au CinemaCon.

Source : ComicBook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *