La guerre contre les Chuchoteurs commence aujourd’hui dans le tome 27 de Walking Dead

walking dead 27

C’est le grand jour pour les fans des comics Walking Dead de Kirkman et Adlard puisque, aujourd’hui, sort enfin le tome 27 – Les Chuchoteurs – de la célèbre saga en France.

walking dead tome 27L’heure de la guerre contre les chuchoteurs a sonné et nos héros pourraient ne pas s’en tirer à si bon compte à en croire la couverture de ce nouveau tome dépeignant la Colline en proie aux flammes. Rendez-vous donc en boutique pour savoir ce que The Whisperer War, les numéros #157-162 en VO, ont dans le ventre.

“Les survivants menés par Rick ont mis en place divers points de contrôle. Negan a disparu depuis quelques jours, lorsqu’il réapparait après avoir assassiné Alpha, la leader des Chuchoteurs. Dwight tient à le descendre immédiatement, mais Magna l’en empêche. Ils décident de l’amener à Rick… Pendant ce temps, Beta a retrouvé le corps sans tête d’Alpha. La tension monte encore d’un cran…”

Pour la suite, il nous faudra patienter car le tome 28 n’est toujours pas annoncé aux États-Unis. Cependant, alors que le numéro #166 sortira la semaine prochaine là-bas, le numéro #168, qui sera le dernier du futur tome 28, est déjà prévu pour juin. Nous pouvons donc espérer une sortie du tome 28 à l’automne 2017. Affaire à suivre !

Source : Delcourt

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *