Le film Orgueil et Préjugés et Zombies enfin en DVD/Blu-Ray en France

Plus d’un an après sa sortie au Royaume-Uni, le film Orgueil et Préjugés et Zombies de Burr Steers, l’adaptation du célèbre roman de Seth Grahame-Smith (lui-même une parodie de l’œuvre de Jane Austen), débarque aujourd’hui en DVD/Blu-Ray en France chez AB Vidéo.

orgueil et prejuges et zombiesHabituellement plus branché japanimation, l’éditeur a donc décidé de faire un tour du côté d’une Angleterre victorienne où les morts reviennent à la vie.

“Angleterre, début du XIXe siècle. Alors que le pays est en proie à une invasion de morts-vivants, Elisabeth Bennet et ses quatre soeurs, expertes en arts martiaux, doivent trouver des époux convenables, tout en combattant les zombies. Lorsque les riches célibataires Bingley et son ami, le colonel Darcy, viennent séjourner dans le manoir voisin, Mme Bennet y voit une aubaine et s’empresse de leur présenter ses filles.”

Ayant déjà vu le film, je dois dire que je n’avais pas franchement été plus emballé que cela, mais gageons que les amateurs de romance et de zombies plutôt sympas, seront convaincus.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *