Le réalisateur du délirant Kung Fury adaptera les comics Zombie Brother

zombie brother bann

Vous vous souvenez certainement de Kung Fury, un court-métrage complètement déjanté qui avait fait le buzz en 2015 avec, entre autres, ses nazis, dinosaures et vikings. Eh bien, alors qu’il travaille actuellement sur un long-métrage tiré de Kung Fury, David Sandberg, l’homme derrière ce projet fou, adaptera prochainement Zombie Brother pour Tencent Pictures, une division du réseau social chinois Tencent.

Zombie Brother (尸兄) n’est pas une nouveauté puisqu’il s’agit d’ores et déjà d’une franchise assez importante en Chine où les comics, parmi les plus populaires de la plateforme Tencent Comics, ont déjà été adaptés en animé (41 épisodes d’environ 10 minutes) ainsi qu’en pièce de théâtre.

Dans Zombie Brother, nous suivons XiaoFei alors que l’eau de sa ville est contaminée :

“XiaoFei était un type tout ce qu’il y a de plus normal. Après que l’eau de la ville est contaminée par un virus, il doit cependant faire face à une crise sans précédents. Les habitants se transforment en zombie un à un, dévorant les survivants et évoluant peu à peu. XiaoFei pourra-t-il s’enfuir et retrouver sa petite amie Wei?”

Cette adaptation sera portée au scénario par Matt Lieberman qui écrit actuellement celui de Scooby-Doo (2018).

Quoi qu’il en soit, ayant vu les premiers épisodes de l’animé, j’ai personnellement hâte de voir ce que cela pourrait donner sous forme de film, l’animé mêlant à la fois humour et horreur de manière assez originale.



Source : Variety

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *