Un OAV zombie pour l’anime My Hero Academia

Les amateurs de l’anime My Hero Academia, tiré du manga du même nom, auront prochainement droit à leur dose de zombies puisque, à l’occasion de la sortie du tome 14 en juin 2017 au Japon, c’est un OAV zombie qui lui sera associé en DVD.

Intitulé Training of the Dead, cet épisode spécial de 25 minutes réunira la classe d’Izuku et d’autres aspirants héros pour une séance d’entraînement qui tournera rapidement au désastre lorsqu’un mystérieux gaz transformera certains élèves en zombies.

Quoi qu’il en soit, à ce jour, la première saison de l’anime est disponible en streaming gratuit et légal chez Anime Digital Network et la seconde vient de débuter sa diffusion au Japon (en streaming en H+1 chez ADN).

“Dans le monde d’Izuku Midoriya, 80% de la population possède des super-pouvoirs. Il fait partie des 20% restants. Dommage pour lui. D’autant plus dommage, en fait, qu’il veut devenir un super héros.
Sa rencontre avec son modèle de toujours, All-Might, va-t-elle changer son destin ? La persévérance et la bravoure sont-elles des qualités suffisantes pour devenir un super-héros ?”

Question manga, le tome 13, évidemment signé Kōhei Horikoshi, sortira le 4 avril au Japon, tandis qu’en France, où le manga est édité par Ki-oon, c’est le volume 8 qui arrivera le 13 avril prochain.

Source : Anime News Network

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *