La saison 4 de Z Nation reviendra aux bases de la saison 1

znationban

Alors que la “writer’s room“, comme la nomment nos amis américains, de la saison 4 de Z Nation vient de refermer ses portes, c’est le tournage de la nouvelle saison de la série de zombies de Syfy et de The Asylum qui ne devrait pas tarder à démarrer. En attendant, c’est David Michael Latt, un des producteurs de la série, interrogé par Cartermatt, qui nous a permis d’en apprendre plus sur ce qui nous attend dans cette nouvelle saison, après un final de saison 3 laissant planer le doute sur le sort de nombreux personnages centraux du show.

“Je vais quand même vous en dire un peu. J’ai vu les grandes lignes de la saison 4, et j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne […] est que nous allons revenir à l’objectif initial de la saison 1, le groupe sera réuni et nous retrouverons les dynamiques qui rendaient la série si réussie. La mauvaise c’est que ça sera vraiment la folie. […] D’une part, l’histoire se rapproche de ce qui, il nous semble, avait tant plu aux téléspectateurs dans la première saison, mais d’autre part, nous espérons que ça ne sera pas une redite de la saison 1.”

Tout ça avec en plus la promesse d’une grosse dose de zombies et de nombreuses situations qui mettront réellement nos héros en danger. Ce n’est d’ailleurs pas Craig Engler qui nous rassurera sur le sort de certains d’entre eux :

Quoi qu’il en soit, David Michael Latt a d’ores et déjà indiqué que la série pourrait reprendre en août ou septembre 2017, notant toutefois que la programmation restait entièrement entre les mains de Syfy, tout comme la possibilité de voir la série revenir pour une saison 5 :

“Nous avons eu beaucoup de chance d’être renouvelés à chaque fois, et nous serons la série avec le plus de saisons actuellement diffusée par Syfy lorsque nous reviendrons. Et nous ne considérons pas cela comme un acquis. Si l’audience ne suit pas pour la saison 4, alors ce sera la fin et nous espérons que la fin satisfera les gens. Mais nous parlons de Z Nation et tout peut arriver, alors à la fin de chaque saison nous avons tendance à tout faire péter et à voir comment les pièces peuvent se remboîter dans la saison suivante.”

Plus d’infos prochainement, notamment sur le début du tournage, visiblement sujet à quelques questions financières.

Source : Cartermatt

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Ultra dit :

    Voilà une bonne nouvelle ! TWD devrait y songer aussi, j’ai recommencé la série depuis le début c’est scotchant !

  2. Sa se matte tout seul Z Nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *