Des nouvelles de la comédie My Uncle John is a Zombie de John Russo

my uncle john is a zombie

Vous vous souvenez peut-être du projet My Uncle John is a Zombie, un comédie de zombies portée par le célèbre John Russo, dont nous vous avions parlé lors du lancement de sa campagne de financement participatif sur Indiegogo durant l’automne 2015. Eh bien, les choses ont bien bougé depuis car le tournage du film est non seulement terminé depuis un an, mais cette comédie vient également de faire sa première mondiale lors de la Mad Monster Convention.

Aujourd’hui, nous avons donc une nouvelle affiche ainsi qu’une toute première bande-annonce à vous révéler, en espérant que, suite à sa première mondiale, le film soit prochainement disponible bien que l’ensemble ait l’air bien léger pour un film comparé à Shaun of the Dead et Le Retour des morts-vivants.

my uncle john is a zombie“Une famille a caché l’oncle John, transformé en zombie, pendant des années et a tenté de le ramener à la raison. Dans un monde qui a survécu à une invasion de zombies, l’oncle John est sur le point d’être découvert. Alors que la rumeur sur son existence se propage et que l’on découvre qu’il a conservé certaines de ses capacités à communiquer et un certain sens de l’humour, sa popularité explose. Cependant, certains voient cela d’un mauvais œil et pensent qu’un bon zombie est un zombie mort. Ils décident de capturer l’oncle John et de s’amuser avec lui à leur club de chasse…”

Nous noterons que My Uncle John is a Zombie marquera la dernière apparition à l’écran de George Kosana, le shériff dans La nuit des morts-vivants de Romero, malheureusement décédé en décembre dernier.

Source : My Uncle John is a Zombie Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *