Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead: Here’s Negan #13 & Zomben #1

zomben

Petite surprise cette semaine du côté des sorties de comics de zombies outre-atlantique puisque, en plus de Zomben #1, nous découvrons une nouvelle partie de The Walking Dead: Here’s Negan avec la sortie de sa treizième partie dans Image+ #13.

image plus 13En effet, alors qu’Image Comics avait annoncé que ces comics dédiés aux premiers pas de Negan dans l’apocalypse zombie seraient composés de 48 pages au total avec la révélation de 4 nouvelles pages dans chaque numéro du magazine Image+, de savants calculs nous avaient amené à la conclusion que la série avait pris fin avec la sortie de la douzième partie à la fin du mois dernier. Et pourtant, nous apprenons aujourd’hui que celle-ci s’achèvera en juillet avec la sortie d’Image+ #16. Tant mieux, on était prêts à en reprendre !

Dans un genre bien différent c’est Titan1studios qui publie aujourd’hui le premier numéro de la mini-série Zomben emmenée par Mike Heneghan et Abel Cicero :

“Après avoir survécu à la “Multipocalypse”, Ben essaie de vivre une vie normale, tout en cachant le fait qu’il est infecté par un virus zombie. Ses nouveaux amis viennent juste de l’apprendre et ils pensent que c’est plutôt cool. Ensemble, ils devront faire face à des robots tueurs, des mamans disparues et la menace de nouvelles apocalypses, oui, au pluriel.”

Un aperçu est disponible.

zomben 1 zomben 1

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *