Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #167, Pestilence #1 & Courier #2

Une fois n’est pas coutume, nous nous retrouvons ce mercredi pour faire le point sur les nouveaux comics de zombies du côté des États-Unis. Cette semaine, ce sont Image Comics, Aftershock Comics et Zenescope Entertainment qui régalent avec les sorties de The Walking Dead #167, Pestilence #1 et Courier #2.

the walking dead 167Après un numéro #166 qui nous avait tenus en haleine, The Walking Dead revient donc pour son numéro #167 intitulé A Certain Doom. Il s’agira de l’avant dernier numéro du futur tome 28 des comics.

“Est-ce possible, se pourrait-il, que l’inévitable puisse d’une façon ou d’une autre être… évité ? Rick et Andréa doivent prendre une décision difficile.”

Ensuite c’est le premier numéro des comics Pestilence emmenés par Frank Tieri (Marvel vs. Capcom, Wolverine, Deadpool) et Oleg Okunev au dessin, dont nous avions déjà parlé fin février, qui débarque.

“À la fin du XIVème siècle, un fléau – la Mort Noire – ravage l’Europe, tuant plus de 100 millions de personnes. Mais et si l’histoire telle que nous la connaissons mentait ? Et si, en réalité, il ne s’agissait pas d’une maladie, mais de la première attaque de zombies ? L’ancien croisé Roderick Helms et ses compagnons doivent découvrir la cause de cette invasion de morts-vivants et y mettre un terme avant l’extinction de l’humanité !”

Enfin, c’est la suite de la mini-série Courier qui arrive chez Zenescope.

“Eve Harper doit affronter une horde de créatures mutantes assoiffées de sang appelées les “Primals”. Pendant ce temps, les Apostats découvrent qu’ils ne sont pas les bienvenus au camp dans lequel ils se sont introduits en force.”

the courier 2

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *