Dead Will : le zombie qui fait des vidéos

Vous aimez les zombies ? Vous aimez le cinéma ? Vous aimez le contenu travaillé et soigné mais aussi les boobs ? Alors, vous allez adorer Dead Will.

Dead Will, c’est un zombie pas comme les autres… une peau pâle, de gros cercles noirs autour des yeux et surtout un amour énorme pour les boobs le cinéma qui, avec de grosses déferlantes de vannes, propose surtout des critiques bien écrites, argumentées et très divertissantes. On ne sera pas toujours d’accord avec lui (Ghost in the Shell, un bon film, really?), mais vous en redemanderez à coup sûr.

Dead Will a déjà posté pas mal de critiques et de dossiers sur sa chaîne et nous vous invitons grandement à aller découvrir son travail qui, vidéo après vidéo, gagne en qualité (montage, acting, écriture). Voilà donc un Youtubeur zombie à soutenir, surtout lorsqu’il parle de bons films. Foncez et comme dirait notre ami zombie : “N’oubliez pas que pour survivre, faut bouffer de la culture”.

Vous pouvez également suivre le personnage sur Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. tuez les tous dit :

    Et tuez les tous tlt hein on zape ? la pour du zombies on est servit avec du contenue varié les gars matté ma chaine et dites moi ce que vous en pensé ; https://www.youtube.com/user/SecretStoryDarkins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *