Kudzu Zombies nous rappelle de ne pas faire joujou avec les herbicides

Vous avez peut-être déjà vu des images du kudzu, cette plante japonaise réputée pour croître à une vitesse exponentielle, recouvrir des villages entiers. Eh bien, tandis que celle-ci a été introduite dans le sud des États-Unis pour combattre l’érosion et se développe à présent assez librement, le scénariste Christian Hokenson a décidé de lui faire la part belle dans le film Kudzu Zombies.

Et pour cause, ce n’est rien d’autre qu’un herbicide censé aider à empêcher le développement de cette plante envahissante qui est à l’origine de l’invasion de zombies du film :

“Lonnie, un pilote d’avion épandeur, doit diriger un groupe de survivants pour échapper à une horde de zombies après qu’une expérience chimique, censée contrôler le kudzu, a transformé les habitants de Charleston en zombies.”

Quoi qu’il en soit, Kudzu Zombies, qui vient de dévoiler sa première bande-annonce, a été réalisé par Mark Newton et devrait débarquer prochainement.

Plus d’infos sur le site officiel ou Facebook.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Dana Hilliot dit :

    J’ai toujours pensé que monsanto serait un jour responsable d’une apocalypse zombie. Sinon, les plans du trailer sont assez ignobles, mal cadrés, le montagne paraît aléatoire, bref, un bon gros nanar comme on les aime (ou pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *