Une nouvelle mission pour Zombicide : Prison Outbreak

Alors que la suite de Zombicide: Black Plague pointe déjà le bout de son nezEdge Entertainment rallume notre flamme zombie en nous offrant une nouvelle mission pour la deuxième saison de la série culte Zombicide. Il s’agit de la mission C64, intitulée Trois Rois.

“On a enfin trouvé un coin où se poser, planqué entre deux grands miradors. On s’est rendu compte qu’un trio d’abominations contrôlait les zombies des environs, régnant sur leurs hordes telles des rois. On a réussi à maintenir le gros de la masse des zombies à distance pendant un bon bout de temps, mais là, les réserves sont à sec. On n’a pas d’autre option que de s‘aventurer à nouveau dans Zombieland, même si on sait que ces abominations rôdent dans les parages. Si on veut survivre, ces trois rois doivent tomber !”

Les Trois Rois du titre se réfèrent à trois Abominations différentes qui parcourent le plateau de jeu. Vous devrez les éliminer avant de ramener de précieuses provisions à l’abri dans votre “château”. Vous aurez besoin de la boîte Zombicide Saison 2 : Prison Outbreak ainsi que de l’extension Toxic City Mall pour vous frotter à cette mission.

Vous pouvez dès à présent télécharger en français et gratuitement cette nouvelle campagne sur le site web d’Edge Entertainment, l’éditeur de Zombicide en France.

Sources : Edge & CMON

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *