Le premier teaser de la série de zombies Wyrmwood Chronicles of the Dead vend du rêve

wyrmwood chronicles of the dead

Il vend du rêve, il envoie du pâté, il déchire sa race, il défonce tout… autant de manières, plus ou moins correctes, pour dire que le premier teaser de la série de zombies Wyrmwood Chronicles of the Dead, portée par les génies australiens derrière l’excellent Wyrmwood: Road of the Dead, annonce du spectacle… du très grand spectacle.

Annoncée il y a maintenant 2 ans, la série Wyrmwood Chronicles of the Dead se déroulera donc dans le même univers que le film original et, à en croire le teaser, plus précisément après les événements de ce dernier, sorti en DVD en France en 2015. Aujourd’hui, l’équipe du film, dont les deux frères Roache-Turner, espère donc trouver de potentiels investisseurs et diffuseurs afin de faire de la série une réalité. Mais, avec un tel teaser pour vendre le projet, gageons qu’il finira par se faire remarquer et par voir le jour. Patience.

Nous vous laissons donc baver devant ce teaser de près de 7 minutes, visuellement splendide, bourré de gore et d’action et dont les dernières secondes ne manqueront pas de vous donner la chair de poule :

Source : Wyrmwood Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. foxy dit :

    Une tuerie… vivement ‘)

  2. Dana Hilliot dit :

    Juste fabuleux. Je crois que j’ai déjà regardé cet extrait trois fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *