Home et Zombie in a Penguin Suit, deux courts de zombies réussis

Alors que les courts-métrages de zombies sont de plus en plus nombreux, il n’est pas rare d’en trouver des réussis. Home & Zombie in a Penguin Suit en font partis.

Home, réalisé par Cameron McCulloch, raconte l’histoire d’une femme, interprétée par Jamie McDowell, survivant seule dans le bush australien tandis que les zombies sont de plus en plus nombreux. On suit ainsi, pendant les 11 minutes du court-métrage, la survie de cette jeune femme tandis que l’on nous laisse deviner son passé tragique. La qualité de ce court, qui lui a valu de nombreuses récompenses (premier prix au Made in Melbourne Film Festival, prix du meilleur court-métrage à la Night of Horror Short Film Festival), nous fait alors rapidement oublier qu’il a été tourné pour seulement 2000$ et en à peine un peu plus de 3 jours. Jugez-en par vous-même :

D’un genre complètement différent, Zombie in a Penguin Suit réalisé par Chriss Russell, n’en est pas moins réussi malgré quelques effets ajoutés à l’ordinateur assez ridicules. Nous suivons donc, pendant 7 minutes, les aventures d’ un zombie, interprété par Michael Wetherbee, vétu d’un costume de pinguoin le tout sur une musique, très réussie, de Marc Mellits. Le court-métrage dispose même de son propre site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *