The Dead Inside, un indé britannique prévu pour 2012

Réalisé par Andrew Gilbert, The Dead Inside est un n-ième film à ajouter à la liste des indés de zombies britanniques. Malgré tout le film pourrait sortir du lot le réalisateur ayant fait le choix de s’intéresser principalement à la survie et aux relations aux sein du groupe de survivants.

En effet, The Dead Inside raconte l’histoire de survivants (des militaires et des jeunes) réfugiés dans une petite école alors que les zombies tentent d’y pénétrer.

Autre bon présage : des propos accordés au site DreadCentral lors d’une interview par Andrew Gilbert. Il y explique que selon lui un bon film de zombies doit nous faire nous dire qu’une invasion de zombie serait plutôt cool après tout. Or, il estime y être parvenu avec The Dead Inside. Espérons que ce soit vrai. De plus, il insiste sur leur travail sur les personnages. Il affirme avoir essayé de retracer fidèlement la survie des protagonistes en mettant de côté, les vilains, les sur-hommes et les clichés ce qui est assez rare dans les films à faible budget.

Malheureusement, même si le trailer est plutôt bien foutu, le jeu des acteurs ne peut que nous refroidir, mais bon c’est toujours comme ça avec les indés, alors allez on y croit !

On vous invite à vous rendre à suivre leur Twitter et leur page Facebook pour plus d’infos.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *