Doomsday Book, du zombie coréen

doomsday book

Après le succès de ses différents films, J’ai rencontré le diable, ou Le bon, la brute et le cinglé, Kim Jee-Woon vient d’achever un nouveau projet intitulé Doomsday Book, qu’il a d’ailleurs réalisé avec Yim Pil-Sung (Hansel et Gretel).

Ce nouveau film se divise en trois parties, et se déroule dans un monde futuriste et ultra-moderne. Les trois différentes histoires parleront de manière originale de l’autodestruction et de la violence des hommes. A ce titre, la seconde partie du film, confiée à Yim Pil-Sung et intitulée Wonderful New World, traite d’un jeune homme se transformant peu à peu en zombie après avoir rencontré une magnifique femme qu’un groupe d’écolier l’empêche d’ailleurs d’embrasser. Ces deux réalisateurs étant très talentueux et d’éminents représentants du cinéma de la péninsule, le résultat promet d’être dantesque.

La sortie du film en Corée du Sud est prévue pour le 5 avril mails il y a peu de chance qu’il soit distribué rapidement en France alors pour vous faire patienter voici le trailer sous-titré anglais.

Si jamais vous parlez coréen, y’a un site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *