Kids vs. Zombies, les enfants se préparent à botter des culs putrides

kids vs zombies

Emmenés par Tye Sheridan (Joe, Mud…), les scouts prendront bientôt part à la guerre contre les zombies dans Boy Scouts vs. Zombies, mais ce n’est pas tout puisque les zombies devront prochainement affronter des enfants. C’est en tout cas l’idée de départ de Kids vs. Zombies, le premier long-métrage de Courtney Sandifer, qui en assure également le scénario.

kids vs zombiesUn peu comme Heart Land, dont nous attendons désespéramment des nouvelles, mais davantage porté par le côté comique des zombies (ceux-ci auront du sang vert), Kids vs. Zombies nous proposera donc de suivre des enfants au cœur d’une apocalypse zombie. Le film est aujourd’hui en pré-production mais Courtney Sandifer a annoncé récemment, au Texas Frightmare Weekend de Dallas, être en train de sécuriser les fonds nécessaires au tournage. Nous pouvons donc espérer un début de tournage en 2014, d’autant que les deux acteurs principaux ont déjà été choisis. Grace Powell incarnera donc Olivia tandis que Hunter Fischer jouera Jack.

« Un frère et une sœur doivent se battre ensemble contre des zombies, porter secours à leur mère et sauver la ville. »

Si nous n’en savons pas plus pour le moment, les premiers visuels qui décrivent le concept sont vraiment sympathiques. Qu’en pensez-vous ?

kids vs zombies kids vs zombies

kids vs zombies kids vs zombies

Sources : My Pine Heart et Kids vs. Zombies Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.