Dying Light, le jeu zombie de Techland sait-il de nouveau se faire désirer ?

dying light banniere

Bien que repoussé à février 2015, Dying Light, le jeu zombie de Techland, continue à se dévoiler. Profitant de la Gamescom, l’équipe du jeu a ainsi dévoilé une nouvelle bande-annonce, après une série de vidéos assez décevantes. Et pour le coup, il faut reconnaître que celle-ci suscite l’adhésion.

Bien que ne lésinant pas sur le côté bourrin du jeu, cette nouvelle vidéo met donc en avant ses caractéristiques les plus attrayantes entre son monde ouvert avec lequel le joueur pourra parfaitement interagir lors de sa survie, les nombreuses possibilités de crafts d’armes et d’avatars, des zombies effrayants et surtout un mode co-op à 4 joueurs qui devrait offrir une expérience de jeu bien sympa.

Pour rappel, Dying Light est un FPS type survie/horreur avec différents genre de zombies à affronter dans un monde ouvert urbain, prévu sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.

Source : YouTube IGN

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.