Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #64 et The Goon: Occasion of Revenge #3

crossed

Comme depuis de nombreux mois, qui dit mercredi, dit sortie de comics zombies de la semaine. Et nous démarrons cette nouvelle semaine avec Crossed Badlands #64 et The Goon: Occasion of Revenge #3.

crossed badlands 64David Lapham continue donc son nouvel arc dans les Terres Maudites de Crossed avec déjà le 64ème numéro de la saga :

« Ça lui a demandé des années de malheur pour retrouver l’homme qui a détruit sa vie, mais Mr Land canalise l’horreur, les sévices qu’il a subis en prison, et tout le mal qui le ronge à travers le canon de son fusil d’assaut. Il a vu les autres s’adonner au vice, à la drogue et aux exploitations sexuelles qui ont mené à la mort de sa fille. Aujourd’hui, il compte bien délivrer son propre jugement final à ceux qui lui ont tout pris. Et, vague après vague de Crosseds, rien ne se mettra en travers de sa vengeance ultime. »

Cette semaine nous retrouvons également le troisième et avant-dernier numéro de la mini-série The Goon: Occasion of Revenge :

« Les choses continuent à s’aggraver dans la guerre entre le Goon et le clan des sorciers, mais la vengeance de l’enfant gargantuesque pourrait tous les mener à leur perte. »

crossed badlands 64 torture the goon occasion of revenge 3

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *