Dying Light, piéger les zombies pour mieux les tuer

dying light banniere

À un peu plus de deux mois de sa sortie européenne qui, rappelons-le, aura lieu le 30 janvier 2015, Dying Light, le jeu zombie de Techland dont nous vous présentions dernièrement la bande-annonce du mode Be the Zombie, revient notamment avec une courte vidéo de gameplay des pièges que les joueurs pourront installer.

Depuis le début du développement du jeu, Techland s’est spécialisé dans la promo à base de cinématiques et autres bande-annonces tout en nous proposant de courtes vidéos de gameplay pour nous présenter les différentes fonctionnalités du jeu. Si nous pouvons nous demander pourquoi ils se contentent de vidéos aussi courtes (les dernières font toutes entre 30 secondes et 1 minute), il n’en reste pas moins que l’une des dernières nous donne davantage d’idées de ce que le joueur pourra faire.
Ainsi, avec un monde ouvert, avec lequel le joueur devrait être entièrement capable d’interagir, en pouvant notamment escalader n’importe quel bâtiment, les survivants de Dying Light pourront notamment créer des pièges afin de massacrer toujours plus de zombies. Un joli petit tour d’horizon – du piège à pointe au piège électrique en passant évidemment par le piège explosif.

La dernière vidéo révélée : 60 morts de zombies au programme.

Source : Dying Light

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.