Bande-annonce VF de The Last Girl (Celle qui a tous les dons)

Alors que, il y a quelques jours, nous étions très heureux de vous annoncer la sortie ce mois-ci de l’adaptation du roman Celle qui a tous les dons au cinéma en France, c’est enfin les bandes-annonces en VF et VOSTFR que nous pouvons partager avec vous. L’occasion de vous faire une meilleure idée, en plus de notre critique, de ce qui vous attend dans les salles obscures au rayon zombies cet été.

the last girl 2017Réalisé par Colm McCarthy (Peaky Blinders), The Last Girl nous amène du côté d’un Royaume-Uni post-apocalyptique :

“Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme de celui de l’humanité tout entière.”

Un film à ne pas rater, en espérant, comme toujours étant donnée la nullité des voix françaises, des séances en VOSTFR…

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Dixonmilitia dit :

    Je conseil ce film à tous les fans du style zombies. Je l’ai écouté en anglais par contre…

    Il y a quelque chose de fort dans cette œuvre, elle ressort du lot.

    La qualité du film est supérieur à la moyenne des productions Z. De bons acteurs, décor costumes maquillage de haut niveau , bref c’est une grosse production, ils ont mis du budget sur ce film et c’est bien.

    L’histoire, est originale, avec une finale qui surprend.

    À vous de juger maintenant

    Bonne journée à TOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *