Résisterez-vous aux zombies de Fortnite cet été ?

fortnite jeu

Graphiquement bien différent d’un State of Decay 2, c’est pourtant sur un principe assez similaire que le jeu Fortnite reposera.

Profitant de l’E3 pour nous montrer de nouvelles images de son gameplay dans une nouvelle vidéo, le jeu des développeurs d’Epic Games proposera en effet aux joueurs de bâtir leur base dans un monde envahi de zombies et de tout faire pour y survivre. Pour ce faire, ils pourront compter sur un arsenal riche, une multitude de personnages et un vaste monde à explorer pour dégoter les vivres et matériaux nécessaires à leur survie.

Avec un style graphique rappelant celui d’Overwatch, Fortnite proposera notamment plusieurs catégories de personnages comme les constructeurs, les soldats, les ninjas où les spécialistes de la récupération, le tout jouable entre amis. Plus d’infos dans la vidéo.

Fortnite débarque sur PS4, Xbox One, PC et Mac en accès anticipé le 25 juillet prochain.

En attendant, les précommandes, à partir de 39€99, sont déjà ouvertes et offrent quantité de bonus dont un accès au jeu dès le 21 juillet.

Pour suivre le jeu, rendez-vous sur Facebook et Twitter.

Source : Plenty Dreadful

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *