State of Decay 2 s’annonce pour le printemps 2018 dans une nouvelle bande-annonce

state of decay 2

Alors que l’E3 2017 ne commencera officiellement que demain, ce sont déjà une multitude d’annonces et de conférences qui ont eu lieu. Parmi celles-ci, celle de Microsoft qui vient d’annoncer que State of Decay 2, qui avait été révélé à l’E3 2016 et annoncé pour 2017, sortirait en exclusivité sur Xbox One et Windows 10 au printemps 2018.

Mais cette annonce ne vient pas seule puisque, pour l’accompagner, c’est une nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle donne le ton et envie de découvrir ce nouveau titre d’Undead Labs.

State of Decay 2 fera donc suite à State of Decay, qui avait été un énorme succès pour ses développeurs, et proposera aux joueurs de parcourir un monde ouvert gigantesque et envahi de zombies dans lequel ils devront survivre envers et contre tout. Les développeurs l’avaient décrit comme “une suite à part entière avec des ambitions bien plus importantes que le premier jeu“, un jeu “plus grand, plus méchant, plus audacieux“. Parmi les nouveautés de ce State of Decay 2, un mode multijoueurs sur lequel nous espérons obtenir davantage d’informations prochainement.

Alors, impatients ?

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *