Days Gone : une nouvelle vidéo de gameplay du descendant de The Last of Us

days gone

Comme l’avait annoncé Sam Witwer, Days Gone, que nous avions découvert l’an passé à l’E3 2016, a bel et bien fait son retour sur le devant de la scène “de façon spectaculaire” à l’E3 2017 puisque c’est une nouvelle vidéo de gameplay de 7 minutes que Sony a décidé de partager, l’occasion d’en découvrir plus sur le jeu développé par Bend Studio.

Difficile de ne pas penser à The Last of Us lorsque nous découvrons ces images car Days Gones, avec son cadre sauvage envahi de zombies, son héros devant autant faire preuve de violence que de discrétion, pourrait bien être le digne descendant du jeu de Naughty Dog et pourrait bien nous contenter, voire nous ravir, alors que nous attendons avec impatience la sortie de The Last of Us 2. Mais, Days Gone, même si cette vidéo laisse entrevoir un système d’actions scriptées un peu mécaniques, pourrait être bien plus que ça notamment grâce à ses hordes de zombies terrifiantes.

Pour rappel, développé par Bend Studio, qui avait travaillé sur Uncharted: Golden Abyss pour PS Vita, Days Gone est un nouveau jeu de zombies en monde ouvert qui se déroule dans un futur post-apocalyptique. Le joueur incarnera Deacon St. John, un chasseur de primes qui refuse de s’installer dans un camp de survivants et parcourt seul les routes des États-Unis, deux ans après qu’une épidémie zombie a frappé le pays et transformé une bonne partie de la population en “freakers“.

Quoi qu’il en soit, nous attendons avec impatience une date de sortie officielle car, même si certains parlent de décembre 2017, rien n’a été confirmé pour le moment. Days Gone sera une exclusivité PS4.

Source : Playstation YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Nico morenazo dit :

    Je suis assez curieux d’en voir plus, au niveau des actions de jeu, ca a l’air plus que bien ! Maintenant à voir avec l’histoire du héro car sur ce point “Last of Us” a fait vraiment fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *