De nouvelles images de Dead Alliance (Moving Hazard) à l’E3

dead alliance illfonic

Déjà annoncé pour août prochain, le jeu de zombies Dead Alliance a profité, comme beaucoup d’autres titres, de l’E3 2017 pour nous dévoiler de nouvelles images de son gameplay, le tout accompagné de commentaires des développeurs.

Dans Dead Alliance, comme dans Umbrella Corps, les joueurs évolueront dans des cartes envahies de zombies et devront notamment s’affronter dans des matchs à mort. Le petit truc qui change tout ? Chaque équipe bénéficiera de différentes technologies leur permettant de tirer profit de la présence des zombies en les retournant contre leurs adversaires.

Quoi qu’il en soit, la diffusion de cette nouvelle vidéo nous permet d’en apprendre un peu plus sur les différents modes de jeu. Ainsi, la co-op (jusqu’à 4 joueurs par équipe) proposera des modes assez classiques comme les combats à mort, le “chacun pour soi”, un mode “King of the Hill“, un mode consistant à repousser étape par étape les lignes de l’adversaire et un mode “capturer le drapeau” où le drapeau sera néanmoins remplacé par une boîte remplie de phéromones qui attireront les zombies. Le mode solo permettra quant à lui aux joueurs d’affronter des bots ou bien des vagues successives de zombies et enfin de suivre une sorte de campagne qui les aidera à en apprendre plus sur l’histoire de l’épidémie.

Alors, ça vous tente ?

Dead Alliance sort le 29 août 2017 pour 39,99€ sur PS4, Xbox One et PC. Plus d’infos sur le site officiel.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. LePunk dit :

    Mais c’est qu’il a l’air pas mal du tout !!!
    Une petite co-op mon cher Squeletor ? ^^

    Je suppose que tu n’oublieras pas de rappeler de toute façon la sortie du jeu à tes chers lecteurs hein, comme d’hab’ 😉
    Merci pour l’info !!! Comme d’hab aussi… ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *