Les sorties de comics de zombies de la semaine : Zombies Assemble #3, Plants vs. Zombies: Battle Extravagonzo etc

Après le festival de nouveautés en matière de comics de zombies aux États-Unis de la semaine passée, nous ne sommes pas en reste cette semaine puisque nous découvrons Zombies Assemble #3, Plants vs. Zombies: Battle Extravagonzo et Mother Russia #1.

Seulement une semaine après la sortie de son numéro 2, c’est déjà le troisième de Zombies Assemble qui débarque chez Marvel. Dans cette adaptation du manga de Yusaku Komiyama, nous retrouvons une partie des Avengers en proie à une invasion zombie :

“L’épidémie se répand et deux des plus grands héros de la Terre ont été infectés. Captain America, Œil de Faucon et Iron Man plongent dans les rues envahies de zombies pour essayer de bloquer la déferlante, tandis que Bruce Banner et le Dr. Amano font tout pour trouver un remède – l’un d’eux devra faire un sacrifice pour en tester l’efficacité. Un autre Avenger va-t-il succomber au virus ? D’où l’épidémie provient-elle ?”

zombies assemble 3

Chez Dark Horse, c’est un nouveau comic Plants Vs. Zombies que nous découvrons. Cette fois-ci, pas de diffusion au format mensuel puisque le standalone Battle Extravagonzo débarque directement dans sa version longue (80 pages). Toujours emmené par Paul Tobin, voilà ce qu’il annonce :

“Zomboss est de retour, avec l’espoir d’acheter la même usine, située au centre de Voisinville, que Dave le dingo aimerait acquérir ! Dave le dingo et ses plantes parviendront-ils à battre Zomboss et son armée de zombies ?”

Un aperçu est disponible chez l’éditeur. Ce tome des aventures Plants Vs. Zombies est a priori prévu pour septembre en France.

Nous noterons également la réédition de Mother Russia dont le premier numéro était déjà paru en avril 2015.

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *