Un mode zombie pour Playerunknown’s Battlegrounds

Alors que nous le citions il y a peu, quand nous nous demandions ce qu’étaient devenus DayZ et The WarZ, c’est le jeu de battle royale Playerunknown’s Battlegrounds qui s’offrira prochainement un mode zombie.

C’est Changham Kim qui a annoncé cette nouveauté lors de l’E3, avant que celle-ci ne soit relayée sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Néanmoins, ne vous attendez pas à un mode zombie qui transformerait Playerunknown’s Battlegrounds en survival post-apocalyptique à la sauce Z puisque, lors du lancement du mode, les zombies pourront uniquement être incarnés par des joueurs en chair et en os. Bref, pour le moment, pas d’IA qui fera rôder des centaines de zombies sur la carte.

Cette annonce devrait trouver un écho particulièrement positif parmi les joueurs puisqu’elle intervient après que certaines communautés ont organisé d’elles-mêmes des parties dites “zombies” avec des joueurs en sous-vêtements pour les incarner.

À noter toutefois, ce mode ne fera pas partie du jeu de base et n’est absolument pas une priorité des développeurs qui continuent à peaufiner le jeu alors que sa sortie sur console en exclusivité sur Xbox One vient d’être annoncée. Playerunknown’s Battlegrounds est disponible sur Steam en accès anticipé depuis un peu moins de 3 mois.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *