Soirée spéciale The Last Girl dans tous les Kinepolis de France le 23 juin

Certains chanceux n’auront pas à attendre le 28 juin pour découvrir au cinéma le film de zombies The Last Girl, l’adaptation du roman Celle qui a tous les dons, puisque les cinémas Kinepolis, dans le cadre de leurs Horror Nights, le diffuseront le vendredi 23 juin en avant-première.

Les Horror Nights sont un rendez-vous mensuel organisé par les cinémas Kinepolis qui proposent aux spectateurs de découvrir des films d’horreur dans une ambiance horrifique avec, en bonus, quelques animations. Comptez 9€ pour chaque place, mais n’hésitez pas à tenter de gagner l’une des 4 places que nous faisons actuellement gagner sur Facebook.

“Une base militaire retient prisonniers un groupe d’enfants infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète. Melanie, s’échappe en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui voit en elle un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Melanie va décider de son propre sort et celui de l’humanité.”

Pour plus d’infos sur l’événement, rendez-vous sur Facebook, et pour découvrir le cinéma Kinepolis le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site officiel du groupe. Bonne séance !

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *