10 nouveaux DLC gratuits prévus pour Dying Light

Dying Light fait sans doute partie de mes jeux de zombies préférés actuellement disponibles sur PS4. Autant donc dire que la dernière annonce de Techland m’a enchanté. En effet, les développeurs du jeu ont profité de l’E3 pour annoncer que le jeu aurait droit encore cette année à une dizaine de DLC gratuits, à commencer par l’introduction de nouveaux ennemis dans le jeu, dont nous pouvons découvrir de nouvelles images dans la vidéo ci-dessous.

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez toujours pas essayé Dying Light, je vous conseille plus que chaudement de vous jeter sur sa version Dying Light: The Following – Enhanced Edition qui vous offrira un paquet d’heures de jeu dans un monde ouvert envahi de zombies. Le jeu est disponible sur PS4, Xbox One et PC/Mac.

Rendez-vous à Haran.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. Ash Williams dit :

    C’est vraiment bien qu’un jeu sorti depuis plus de 2 ans soit encore peaufiné par les développeurs, surtout quand le jeu est vraiment de qualité.

    1. Squeletor dit :

      Et perso, j’espère aussi que ces petits soins cachent les intentions de Techland de revenir avec un Dying Light 2 ou whatever dans l’univers Z.

  2. HELL VICE dit :

    Holala mais j’en frémis d’avance!
    Bien qu’ayant déjà fini le jeu moults fois et débloqué tous les succès, je n’attendais qu’une occasion de réinstaller le jeu *-*

  3. LePunk dit :

    Dying Light ou le jeu qui m’a fait acheter la PS4… ^^
    Une co-op “made in MZC” à la sortie des DLC ? AHAHAH

    1. Squeletor dit :

      Faudrait que je souscrive à nouveau au PS Plus. Je n’ai tellement pas le temps de jouer que j’ai laissé tomber. Et j’ai même pas fini The Following en solo !

      1. LePunk dit :

        Sacrilège pour The Following !! AHAH Laisses tomber oui le Play+ si c’est pour perdre en qualité sur MZC 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *