Glenn Close sera une morte-vivante vengeresse dans la série Sea Oak d’Amazon

Alors que nous aurons prochainement la chance de la voir au cinéma en France dans le film de zombies The Last Girl, dans le rôle du docteur Caldwell, l’actrice Glenn Close passera prochainement de l’autre côté du miroir puisqu’elle devrait incarner une morte-vivante vengeresse dans la série Sea Oak d’Amazon.

La série, dont le pilote a été commandé par Amazon en mars dernier, racontera l’histoire de Tante Bernie (Glenn Close), une femme modeste, seule et sans enfant, habitant dans une zone en crise, et qui décède tragiquement durant un cambriolage. Poussée par une force pure de mécontentement, elle revient à la vie pleine de rage et déterminée à avoir la vie qu’elle n’a jamais eue. Elle ne tarde pas à faire chanter ce qu’il reste de sa famille dont un neveu strip-teaseur et deux nièces irresponsables qui habitent dans une résidence sociale appelée Sea Oak.

Le scénario du pilote sera signé George Saunders, basé sur son propre roman de 1998. Reste à voir si ce pilote, qui devrait durer 30 minutes environ, convaincra Amazon et ses clients et donnera alors lieu à la production d’une série complète.

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *