Les sorties de comics de zombies de la semaine : Z Nation #3, Call of Duty Zombies #5 et Courier #3

L’été est là, mais il y a bien une chose qui ne change pas : le mercredi, c’est sortie de comics aux États-Unis. Côté zombie, nous retrouvons donc aujourd’hui : Z Nation #3, Call of Duty Zombies #5 et Courier #3.

Chez Dynamite, ce sont les comics tirés de la série de zombies Z Nation qui sont de retour avec la sortie du numéro 3, toujours signé Craig Engler :

“Israel Johnson et le soldat Edie Cutter se retrouvent pris en tenaille quand ce qui reste de la Navy passe à l’abordage et attaque la forteresse flottante “The Empress of the Seas” avec pour objectif le Soylent Z. Alors que le capitaine et son équipage sont distraits, Israel et Edie décident que la meilleure option est de voler le Soylent eux-mêmes, sans réaliser que la Navy a une arme secrète qu’elle est prête à utiliser. Pendant ce temps, dans les profondeurs de l’océan, une toute nouvelle menace zombie se prépare.”

Un aperçu est disponible.

Tiré cette fois-ci d’un jeu vidéo, ce sont les comics Call of Duty Zombies qui approchent de leur conclusion avec la sortie, chez Dark Horse, du numéro #5 de la mini-série signée Christos Gage :

“L’équipe Tranzit se retrouve dans un lieu inconnu, dispersée et désorientée. Et, alors qu’elle doit faire face à nouveau type d’ennemis, il devient plus évident que jamais qu’ils ont besoin les uns des autres pour survivre. Stuhlinger et Russman n’ont pas l’habitude d’avoir des partenaires, mais Misty et Marlton vont devoir les convaincre de s’allier à eux s’ils espèrent s’en tirer vivants.”

Un aperçu est disponible.

Enfin, chez Zenescope, c’est la mini-série Courier qui revient pour son numéro 3 :

“Convaincus qu’Eve est responsable de la mort de leur chef, les membres d’un gang lui tendent une embuscade et la ligotent dans les bois. Le groupe compte bien la tabasser et la torturer, mais deux adolescents qui chassaient à proximité lui viennent en aide. Et tout part en couille. Eve doit choisir entre fuir ou aider les deux ados qui l’ont aidée.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *