Sea Oak recrute des actrices d’Evil Dead et de Fear The Walking Dead

Alors que nous apprenions il y a peu que Glenn Close serait une morte-vivante revancharde pour Amazon dans le pilote de la série Sea Oak, c’est le casting et l’équipe du film qui s’étoffent.

Nous apprenons ainsi que c’est Hiro Murai (Atlanta, Legion) qui sera chargé de réaliser le pilote de la série, tandis que Evan Dunsky, le créateur de Nurse Jacky, qui a également signé des scenarii pour Banshee et Hemlock Grove, officiera en tant que showrunner.

Côté casting, ce sont Rae Gray (photo), que nous venons de découvrir dans Fear The Walking Dead, Jack Quaid (Vinyl, The Hunger Games) ainsi que Jane Levy qui avait interprété Mia dans la version 2013 d’Evil Dead et que nous verrons prochainement dans le film de zombies Office Uprising ainsi que dans la série Castle Rock, qui rejoignent Glenn Close.

Pour rappel, Sea Oak racontera l’histoire de Tante Bernie (Glenn Close), une femme modeste, seule et sans enfant, habitant dans une zone en crise, et qui décède tragiquement durant un cambriolage. Poussée par une force pure de mécontentement, elle revient à la vie pleine de rage et déterminée à avoir la vie qu’elle n’a jamais eue. Elle ne tarde pas à faire chanter ce qu’il reste de sa famille dont un neveu strip-teaseur et deux nièces irresponsables qui habitent dans une résidence sociale appelée Sea Oak.

Le scénario du pilote sera signé George Saunders, basé sur son propre roman de 1998.

Sources : Deadline & Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *