Zombies des années 50 et nouvelles cartes pour le DLC Absolution de Call of Duty: Infinite Warfare

Préparez-vous car les zombies seront bientôt de retour dans Call of Duty: Infinite Warfare avec la sortie d’Absolution, le nouveau DLC du jeu, qui débarquera sur PS4 le 06 juillet prochain.

Ainsi, alors que Continuum, le précédent DLC sorti en avril dernier, nous avait propulsés dans les années 70, Absolution nous amènera du côté des fifties. Dans ce DLC, Pam Grier cède donc la vedette à Elvira, la maîtresse des ténèbres, tandis que Willard Wyler force les quatre héros à faire face au scénario d’un film d’horreur tout droit tiré de l’imaginaire des années 50 : Attack of the Radioactive Thing!

Il s’agira d’ailleurs bien de Cassandra Peterson qui prêtera sa voix à Elvira dont le rôle sera, comme les précédents guests, d’aider les joueurs. Cette fois-ci, les quatre personnages incarneront Le Scientifique, Le Rebelle, Le Soldat et L’écolière dans leur lutte contre les zombies d’Attack of the Radioactive Thing!

Évidemment, ce DLC sera accompagné de quatre nouvelles cartes – Bermuda, Permafrost, Fore et Ember, un remake de Resistance de Call of Duty: Modern Warfare 3.

Source : Activision

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *