Une première affiche pour Road of the Dead de Romero pour attirer les producteurs

road of the dead romero

Même pour Romero, alors même qu’il s’agit de zombies, ces créatures dont il est le paternel reconnu, ce n’est pas toujours gagné quand il faut faire aligner les biftons sur la table. C’est ainsi que nous découvrons aujourd’hui, grâce à Bloody Disgusting, la première affiche promotionnelle de Road of the Dead, le prochain film de zombies du maître, qui cherchera à boucler son budget en attirant de potentiels producteurs ce mois-ci au marché du film Frontières de Fantasia, le festival du film de Montréal.

Simple projet à l’heure actuelle – mais que nous aimerions tout de même voir aboutir malgré la nullité des précédents films de zombies de RomeroRoad of the Dead aura tout de même la particularité d’être réalisé par Matt Birman sur un scénario cosigné avec Romero. Exit les survivals zombies comme les premières œuvres Z de Romero, puisque Road of the Dead, de son nom complet George A. Romero Presents: Road of the Dead, est déjà présenté comme un croisement entre Road Warrior et Rollerball avec des influences de Ben-Hur où des zombies prendront part à des courses de voitures sur une île.

Quoi qu’il en soit, en attendant de voir si ce projet et le nom de Romero suffiront à attirer les producteurs potentiels à la fin du mois, plongez dans l’ambiance du film avec cette première affiche officielle.

road of the dead romero

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. RavenOldDown dit :

    De la part de Romero son affiche fait pas rêver du tout, ses films d’époque sont de pur chef d’oeuvre cinématographique dans l’horreur et maintenant ça plonge clairement dans le nanar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *