Les sorties de comics de zombies de la semaine : The Walking Dead #169, Ash Vs Army Of Darkness #1 et Zombie Tramp Origins #1

Ce sont trois nouveautés – ou presque – que nous découvrons aujourd’hui du côté des sorties de comics de zombies en VO avec The Walking Dead #169, Ash Vs Army Of Darkness #1 et Zombie Tramp Origins #1.

Après la conclusion le mois dernier du futur tome 28 (sortie en octobre en France), c’est l’histoire qui constituera le futur tome 29 de Walking Dead qui débute aujourd’hui avec la sortie de The Walking Dead #169, pour un tout nouvel arc qui semble prévoir une place d’importance à Dwight. En tout cas, après des numéros faisant appel à pas mal de facilités et à peu de renouveau, espérons que le début de cet arc nous permette d’appréhender de nouveaux aspects de l’apocalypse zombie.

Dans un genre plus délirant, c’est la mini-série Ash Vs Army Of Darkness qui démarre pour de vrai, après la sortie le mois précédent de son prélude :

” ‘Je m’appelle Ash, mais tu peux m’appeler Mr. Williams !’ Ash découvre de manière brutale que les grandes entreprises n’apprécient pas forcément le découpage de cadavéreux au sein de leurs propriétés. Allez savoir ! Mais un changement dans sa carrière ne l’empêchera pas d’être l’élu.”

Enfin, c’est le premier numéro de Zombie Tramp qui s’offre une réimpression en couleur et sous le titre de Zombie Tramp Origins #1. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil.

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *