Mini DayZ débarque sur iOS et Android

minidayZ

Alors que le jeu DayZ approcherait lentement de sa bêta, c’est sa version pixelisée en 2D qui débarque enfin sur iOS et Android.

Déjà disponible pour navigateur depuis fin 2014, Mini DayZ s’offre donc enfin une version mobile qui pourrait faire patienter les joueurs PC (et consoles) qui aimeraient se frotter à un DayZ finalisé.

“Combien de temps survivrez-vous à la fin du monde ? Vous le saurez en jouant à Mini DAYZ, la version pixel-art officielle du jeu de survie sur PC qui a attiré plus de 3 millions de joueurs. Entièrement gratuit et sans achats intégrés.

Affrontez le monde de Mini DAYZ : explorez une carte générée aléatoirement et récupérez de la nourriture, des munitions et tout ce qui vous permettra de fabriquer des objets utiles. Évitez les infectés et les loups féroces. Et surtout, trouvez des vêtements secs, n’attrapez pas froid et nourrissez-vous régulièrement. Le temps n’est pas clément dans la région, et pour survivre à vos blessures, vous devrez vous soigner.

Il n’existe qu’une seule règle : survivre.”

Petit plus sympa, le jeu est gratuit à 100% (rien à acheter ni pour l’avoir ni durant le jeu). Pour y jouer, c’est par ici (PC), là (iOS) ou encore là (Android).



Source : Twitter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *