La saga Ennemis de Charlie Higson touche à ” La Fin” aujourd’hui en France

ennemis tome 7 la fin charlie Higson

Nous y voilà. Aujourd’hui, c’est la publication d’une des meilleures sagas de zombies que j’aie pu lire qui s’achève en France avec la parution de “La Fin“, l’ultime volet de la saga Ennemis du britannique Charlie Higson.

Estampillée “Jeunesse” (13 ans et plus), cette saga nous aura fait vivre de grandes aventures et c’est plus d’un an et demi après la sortie en version originale de The End (en octobre 2015) que la version française, le septième livre d’Ennemis, débarque par chez nous, toujours chez Pocket Jeunesse.

Tout un programme pour conclure, en toute beauté, cette saga :

ennemis tome 7 la fin charlie Higson“Dans un Londres apocalyptique, une étrange maladie a transformé les adultes en morts-vivants… Leur seule nourriture : leurs enfants ! Ils les chassent, ils les tuent, ils les dévorent… fuyez ! Âmes sensibles, s’abstenir…

ZOMBIS, MORTS-VIVANTS, CREVARDS, REVENANTS, ECTOPLASMES, SPECTRES… ? NON, PIRE. DES ADULTES !

Shadowman découvre que l’armée de Saint Georges se dirige vers le cœur de Londres. Il doit à tout prix convaincre les enfants de s’unir s’ils veulent survivre : la bataille finale s’annonce sanglante. Personne n’en sortira indemne…”

Vous l’avez compris : série chaudement recommandée si vous ne l’avez pas lue. Et si c’est le cas : vous savez ce qui vous reste à faire.

Les premiers chapitres sont disponibles gratuitement sur Amazon.

Source : Pocket Jeunesse

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. oliviacmoi dit :

    ennemis fait partie de ma liste d’envie, c’est sûr que vous donnez envie encore plus de s’y plonger. je finis les romans walking dead et je m’y attaque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *