La saison 3 d’Ash Vs. Evil Dead sera “du jamais vu”

ash vs evil dead

S’il y a bien une série dont nous attendons le retour avec impatience, c’est bien Ash Vs. Evil Dead. Or, qui mieux que Bruce Campbell (Ash) pour continuer à nous faire saliver, après une saison 2 tout simplement dingue ?

Interrogé lors des Saturn Awards, voilà ce qu’il a dit de la saison 3 d’Ash Vs. Evil Dead dont le tournage a eu lieu en Nouvelle-Zélande.

“Attends d’avoir vu la saison 3, bébé. Du jamais vu. Nous allons vraiment très loin à la fin. Ça ne sera plus jamais pareil… le monde ne sera plus jamais le même à la fin de la saison. Il y a énormément de trucs qui se passent. La fille d’Ash. Ash a une fille. Et elle a des problèmes. C’est une cible. Vous savez les démons sont comme la mafia… ils en ont après votre famille. Alors, Ash doit nous seulement sauver le monde, il doit aussi élever une fille. Une ado… une ado bornée.”

Autrement, nous n’avons que très peu d’infos sur ce qui nous attend, mais si la fille d’Ash (qui aurait pu être Kelly dans la fin alternative de la saison 2) s’avère un personnage aussi excellent que son père, ça ne peut que donner du bon.

La saison 3 d’Ash Vs. Evil Dead est attendue pour cet automne. Nous espérons pouvoir nous en mettre davantage sous la dent prochainement.

ash vs evil dead season 3 cast and crew

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. RavenOldDown dit :

    Pour l’instant la série est un sans faute et me fait clairement oublier la trilogie de Sam Raimi. J’adore tellement cette série, surtout après une saison 2 bien au dessus de ce qu’on espérait.

  2. Dixonmilitia dit :

    J’ai tellement hâte!

    La meilleur série GORE/COMIC EVER!

    À regarder, entre adulte, sans hésiter.

    Du délire assuré!

    Saison 2, la scène culte de la tête dans l’orifice du deadite est ÉPIQUE!!!

    Trop trippant!!!

    Longue vie à cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *