La saison 3 de Fear The Walking Dead reprendra en septembre

fearbann

Alors qu’hier soir nous avons pu découvrir le décevant final de mi-saison de la première partie de la saison 3 de Fear The Walking Dead, vous pouvez déjà noter la date du retour de la série jumelle de The Walking Dead puisque celle-ci reviendra pour 8 épisodes à compter du 10 septembre prochain.

Comme les années précédentes, cette deuxième moitié servira à amorcer le retour de The Walking Dead en octobre. Le choix de ces dates n’est cependant pas anodin puisque, en arrêtant la diffusion de sa première partie ce dimanche, Fear The Walking Dead n’aura pas eu à affronter la concurrence de la tant attendue saison 7 de Game of Thrones dont le premier épisode sera diffusé dimanche prochain.

Quoi qu’il en soit, Dave Erickson, le showrunner, qui laissera sa place à l’issue de cette saison, a laissé entrevoir ce qui nous attendait pour cette deuxième mi-saison :

“Je pense que nous sommes dans une situation très instable. Madison et Nick sont de mèche dans un meurtre et ils vont faire croire qu’il s’agit d’un suicide. Alors, nous allons reprendre la deuxième mi-saison avec un traité de paix entre les membres du groupe d’Ottoh et les natifs américains, et l’idée que Jeremiah a fait quelque chose de noble, qu’il s’est sacrifié pour éviter la violence et sauver ses fils, son ranch et son héritage. […] Alors que la série sera un peu différente et ne se concentrera plus sur l’opposition entre le clan et les Ottoh, la famille Clark devra marcher sur des œufs au sein même de sa communauté car elle risque que Troy, Jake ou d’autres personnes apprennent la vérité sur ce qui est arrivé à Jeremiah.”

Rendez-vous le 10 septembre pour l’épisode 9 de la saison 3 de Fear The Walking Dead.

Source : Comicbook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Seb dit :

    Je ne le trouve pas si décevant que ça …
    Tous les épisodes de toutes les saisons ont reçu les mêmes commentaires que je ne partage pas car je sais à quoi m’attendre en les regardant.
    Je pense que vous ne devriez pas regarder la suite car vous allez être déçus à nouveau et renouveler ce commentaire, alors à quoi bon…? épargnez vous cela et laissez nous appréciez cette “médiocrité” attendue dont nous nous satisfaisons…

    1. Ultra dit :

      C’est ton avis, merci de ne pas mettre “nous”, il suffit de reprendre toute les critiques depuis le début de la saison pour souligner le très bon début de cette saison mais en effet la série est repartie dans ces travers des saisons précédentes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *