La websérie de zombies britannique The 7th Day dévoile son épisode pilote

Si vous vous rendez au Royaume-Uni et décidez de vous balader dans les environs de Birmingham, prenez garde car vous pourriez bien tomber sur quelques zombies, ceux de The 7th Day, une nouvelle websérie de zombies britannique dont le premier épisode vient d’être publié sur YouTube.

Prévue pour durer au moins 6 épisodes, celle-ci met en scène trois jeunes hommes alors qu’ils essaient de survivre à l’apocalypse zombie. Parmi eux, Brad Rollason et Ethan Brady, deux ados qui ont inspiré Lee Page, le réalisateur de la websérie, après que ces derniers ont défrayé la chronique locale en se filmant en train d’escalader parmi les bâtiments les plus élevés de Birmingham. Son souhait : projeter ces garçons au cœur d’une apocalypse.

Quoi qu’il en soit, même si le résultat est très amateur, le premier épisode n’est pas pour autant dénué d’intérêt pour ceux qui auraient 10 minutes à tuer :

Source : Coventry Telegraph

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. LePunk dit :

    J’ai trouvé l’épisode super cool !!! Comme la musique vers la fin ^^ Merci MZC pour la découverte !! Tu nous tiens au jus pour l’épisode 2 hein 😉

  2. Dixonmilitia dit :

    Sympatique, j’ai hate de voir la suite. Merci MZC pour nous faire connaitre ces projets independants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.