La websérie Acting Dead aura une saison 2

Avant La La Land, il y avait Acting Dead pour illustrer la difficulté de percer dans cet univers, souvent fabulé, qu’est Hollywood. Sauf qu’avec Acting Dead, oubliez les claquettes, les chansonnettes et les petites pirouettes et pensez plutôt zombies.

Avec une première saison réalisée en 2014 et qui nous avait complètement échappé, Acting Dead raconte, avec humour, les pérégrinations de Tate, un acteur sans travail qui, après avoir échoué aux auditons de pas mal de films de zombies, décide d’en devenir réellement un pour être sûr d’avoir du boulot où les réalisations zombies sont de plus en plus nombreuses.

Créée par Brian Beacock, qui a fait pas mal de doublage (notamment sur la franchise Naruto) et qui incarne justement Tate, la websérie refait aujourd’hui parler d’elle car, depuis quelques jours, sa première saison de 8 épisodes est disponible sur Amazon Video, mais également car la production d’une saison 2 vient d’être annoncée sur la page Facebook de la websérie.

Tate et ses compagnons dont Margot Mullen, son agent, interprétée par Patrika Darbo qui a d’ailleurs reçu un Emmy pour son rôle dans la saison 1, seront donc de retour pour cette saison 2, prévue pour début 2018.

En tout cas, j’ai eu l’occasion de voir le premier épisode avant que celui ne soit retiré, probablement pour des raisons de droit avec Amazon, et j’aurais bien regardé la suite, Brian Beacock campant son personnage avec un humour certain et l’histoire semblant réserver pas mal de surprises. Affaire à suivre !

Source : Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *