Les sorties de comics de zombies de la semaine : Z Nation #4, Pestilence #3, Courier #4 et Zombie Tramp #37

Du zombie délirant tiré d’une célèbre série, du chevaleresque, du post-apocalyptique ou de la donzelle d’outre-tombe légèrement vêtue, cette semaine vous avez le choix parmi les nouveaux comics de zombies avec Z Nation #4, Pestilence #3, Courier #4 et Zombie Tramp #37.

Avec déjà son quatrième numéro, ce sont donc les comics tirés de la série de zombies Z Nation qui continuent avec cette fois-ci un magnifique ours zombie en vedette. Voici le programme de ce numéro :

“Israel Johnson et Edie Cutter découvrent comment le navire Empress of the Seas est véritablement fourni en énergie, alors qu’ils provoquent sans le vouloir une mutinerie entre l’équipage autoritaire et les passagers asservis. La bataille qui en suit provoque un véritable chaos zombie à bord de l’espace confiné du navire, menant à une vraie bataille pour la survie et à la révélation de zombies que les fans du genre n’oublieront jamais.”

La mini-série dont le scénario est signé Craig Engler comptera 6 numéros.

Chez Aftershock, c’est l’épopée chevaleresque et zombie de Frank Tieri qui se poursuit avec la sortie de Pestilence #3 alors que les héros se rendent en Avignon pour questionner un Pape qui pourrait en savoir plus qu’il ne le laisse penser sur l’épidémie zombie.

Du côté de Zenescope Entertainment, nous quittons le moyen-âge de Tieri pour plonger au cœur d’un futur post-apocalyptique avec le quatrième numéro (sur 6) de Courier :

“Après une évasion miraculeuse, Eve et Franklin fuient les Spectres, mais, avec un pneu en mauvais état, ils ne savent pas jusqu’où ils pourront aller. Eve doit penser rapidement si elle veut les sauver et a une idée folle et extrêmement dangereuse : attirer quelques Primals en guise de distraction.”

Enfin, c’est la série on oing de Zombie Tramp qui continue à empiler les numéros avec la sortie du 37, qui marque les 3 ans des aventures de Janey et qui contiendrait la révélation la plus choquante de la série à ce jour.

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *