La saison 8 de The Walking Dead pour le 22 octobre

En anticipation de la révélation demain à la Comic Con de San Diego de sa première bande-annonce officielle, la série de zombies The Walking Dead s’annonce déjà pour le 22 octobre avec son centième épisode, le premier de sa saison 8.

C’est via la première affiche officielle de cette saison 8 que nous avons appris cette date de retour de la série phare d’amc. Mais ce n’est pas tout puisque nous découvrons également une nouvelle affiche, toujours révélée à l’occasion de la SDCC, de sa série jumelle Fear The Walking Dead. La date de diffusion du premier épisode de la saison 8, le 22 octobre donc, confirme d’ailleurs que la deuxième partie de la saison 3 de Fear The Walking Dead sera diffusée selon le même schéma que la première partie, c’est-à-dire avec deux épisodes diffusés le 10 septembre et 2 le 15 octobre pour le final de la saison.

D’ici là, rendez-vous demain ou samedi, pour découvrir la bande-annonce en VOSTFR de la saison 8 de The Walking Dead ainsi que faire le plein d’infos suite à la conférence de l’équipe de la série.

Sources : Daily Dead & EW

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *