Les grands-mères zombies de Granny of the Dead arrivent !

Nous n’aurions pas pu en demander davantage à une grand-mère, qui plus est zombie, mais qu’importe car, même si elle a effectivement pris tout son temps pour venir jusqu’à nous, la voici enfin qui débarque puisque Granny of the Dead dont nous vous avions parlé pour la dernière fois il y a bientôt 3 ans, s’est enfin offert une sortie en DVD aux États-Unis et s’annonce pour une sortie en août prochain au Royaume-Uni.

Imaginez que votre petite mamie se transforme soudain en zombie, c’est la situation que doit gérer Ed, le héros du film :

“Ed se réveille un matin pour découvrir que sa mamie est devenue une morte-vivante. Coincé chez lui, il essaie de tenir et de survivre à cette journée avec l’aide de ses amis mais plus sa grand-mère se nourrit plus forte elle devient. Très vite, une véritable bataille pour empêcher les zombies d’entrer dans la maison débute.”

Mélange de Rabid Grannies de Troma et de zombédie britannique à la Dog House ou Cockneys vs. Zombies, Granny of the Dead a été réalisé par Tudley James. Côté casting, nous retrouverons notamment aux côtés de Marcus Carrol (ED), Nia Ann qui a figuré dans le mauvais Knight of the Dead, ainsi que deux acteurs que vous avez pu voir dans La nuit des morts-vivants : Résurrection : Sabrina Dickens et Kathy Saxondale.

Le film est disponible depuis le 14 juillet aux États-Unis et sortira le 28 août au Royaume-Uni (DVD zone 2).

Allez hop, une petite bande-annonce :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *