Déjà une saison 5 de Z Nation en préparation ? (SDCC17)

znationban

Alors qu’aujourd’hui nous devrions découvrir notre lot d’infos sur des séries de zombies comme The Walking Dead, Fear The Walking Dead ou iZombie, hier, c’était une de nos séries chouchous qui avait le droit à sa conférence à la célèbre Comic Con de San Diego : Z Nation.

En présence de Kellita Smith (Roberta), D. J. Qualls (Citizen Z), Keith Allan (Murphy), Russell Hodgkinson (Doc) et des co-créateurs de la série Karl Schaefer et Craig Engler, et modérée par Steve Barton (Uncle Creepy de nos confrères de Dread Central), cette conférence a été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la future saison 4 de Z Nation qui devrait démarrer en septembre sur Syfy aux États-Unis. Mais, il semblerait surtout que les créateurs de la série et certains producteurs en aient profité pour affirmer qu’une saison 5 serait déjà en préparation chez Syfy (une rumeur officiellement relayée sur le blog de la chaîne !). On dirait bien que les plans initiaux de Karl Schaefer et Craig Engler, au lancement de la série, verront bien le jour et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Quoi qu’il en soit, ce sont aussi quelques infos sur la saison 4 que nous avons pu glaner notamment au détour des réseaux sociaux.
La saison 4, comme le prouvent les premières images d’Addy (Anastasia Baranova) et de Lucy (Tara Holt) que nous vous proposons de découvrir ci-dessous, se déroulera ainsi 2 ans après la saison 3 alors que “le virus a muté” et que “des zombies pires encore” débarquent selon Craig Engler. Autre info croustillante, Keith Allan aurait réalisé un épisode de la saison !

Alors, êtes-vous prêts pour cette saison 4 de Z Nation et une potentielle saison 5 ? Lucy et Addy le sont !

Sources : Z Nation Twitter, Syfy, Syfyfangrrls Twitter & Tara Holt Twitter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. ARM dit :

    J’aime beaucoup le nouveau look d’Addy, ça rappelle légèrement le duo d’épisodes autour de Los Muertos à la fin de la S2, qui avaient de très beaux costumes (car si l’esthétique de la série se veut sympatoche en général, elle était vraiment originale et saisissante pour ce micro-arc).
    Même si ça n’aidera pas Baranova à mieux jouer, ça lui donne déjà plus de cachet :p.

    Ca tranche notamment avec l’absence complète de crédibilité de la fille de Murphy, avec ce bleu typé “mauvais cosplay” et la perruque posée sans même essayer de la fondre un peu ^^’.

    Espérons aussi que cette ellipse apportera le petit vent de fraîcheur dont avait besoin la série à la saison précédente, qui oscillait entre stagnation et changement hystériques de styles (on se souvient facilement de la ridicule Bad Warren, de la parodie de Bip-Bip et Coyote entre 10K et Murphy, ou du traitement très “contractuel” d’Hector, et le pauvre Doc qui n’était mis en valeur qu’isolé).

    Hâte d’être en septembre, ça permettra de mieux digérer TWD XD

  2. Mentalow dit :

    J’ai hate de voir à quoi ressemble les nouveaux zombie et ce qu’ils ont de spécial. Le dernier épisode où Hector apparaissait me semblait laisser la porte ouverte à son retour alors j’espère bien le revoir dans cette saison 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *