La bande-annonce du mode zombies de Call of Duty: WWII est là !

Bien qu’elle ait fuité quelques jours avant sa révélation officielle, la bande-annonce du mode zombies du prochain Call of Duty (WWII) faisait partie des annonces les plus attendues de la Comic Con de San Diego. Eh bien, si vous avez toujours aimé découper du zombie nazi, vous ne risquerez pas d’être en reste.

Prévu pour être joué en co-op, ce futur mode zombies proposera de faire de Call of Duty: WWII un véritable jeu d’horreur :

“Les joueurs pourront se lancer dans une aventure sombre et inquiétante dans Mittelburg, un village bavarois enneigé, en Allemagne, tandis qu’ils tenteront de récupérer de précieuses œuvres d’art volées par les forces de l’Axe lors de la Seconde Guerre mondiale. Ce village abrite le secret d’une puissance monstrueuse, et les visiteurs feraient bien d’être sur leurs gardes lorsqu’ils affronteront les monstruosités occultes qui gardent ces trésors.”

Les joueurs pourront incarner 4 personnages, à commencer par Marie Fischer, une tacticienne et ingénieure hors pair, Jefferson Potts, Olivia Durant, une ancienne historienne, et Drostan Hynd, un ancien voleur d’œuvres d’art. Ces personnages sont respectivement inspirés de Katheryn Winnick (Vikings), Ving Rhames (Dawn of the Dead), la française Elodie Yung (Daredevil) et David Tennant (Doctor Who). Udo Kier (Blade) incarnera quant à lui le docteur Peter Straub.

Le jeu sort le 03 novembre et est déjà en pré-commande. Gageons d’ailleurs que le season pass nous proposera pas mal de bonus pour le mode zombies.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *