La saison 4 de Z Nation débutera en septembre

znationban

Encore quelques semaines et nous pourrons enfin découvrir la saison 4 de la série de zombies Z Nation puisque celle-ci débutera en septembre prochain, a priori le 8 septembre, avec la diffusion de son premier épisode sur Syfy aux États-Unis. D’ici là, voici ce que nous savons déjà de cette saison.

Ainsi, comme nous vous l’annoncions il y a peu, tandis que l’équipe parlait d’une saison 5 déjà en préparation, nous retrouverons nos héros – du moins ceux qui auront survécu au final de la saison 3 – 2 ans plus tard alors qu’ils embarqueront pour une nouvelle mission, très mystérieuse, dont Karl Schaefer et certains acteurs, interrogés par Mary Powers de TV Geek Talk, ont refusé d’en dire plus si ce n’est que nous en découvrirons les tenants et aboutissants à la fin de la saison. Quoi qu’il en soit, toute l’équipe devrait être réunie, confirmant le retour annoncé aux sources de la saison 1.

Aujourd’hui, alors que les acteurs sont en train de tourner le quatrième épisode, sur les 13 que comptera cette saison 4, nous apprenons ainsi qu’un certain nombre de personnages devrait être de retour tandis que de petits nouveaux auront à charge de se faire leur place dans le monde post-apocalyptique de Z Nation. Ainsi, outre Doc, Murphy, Warren, Citizen Z, Addy, 10K et Lucy, ce sont nos chouchous les excellents Sketchy et Skeezy qui seront, comme de coutume, de retour pour un ou plusieurs épisodes. Mais ce n’est pas tout puisque Hector (Emilio Riviera) devrait également revenir, visiblement sauvé par l’injection du Docteur Sun, en espérant que son personnage servira cette fois-ci réellement à quelque chose (il n’avait été qu’un bouche-trou peu inspiré dans la saison 3). Mais cela dépendra en partie des disponibilités d’Emilio Riviera qui bosse actuellement sur le spinoff de Sons of Anarchy.

Parmi les nouveaux, ce sont Henry Rollins (Heat, Feast), Michael Oaks et Grace Phipps (Fright Night, Scream Queens) qui feront leur arrivée. Alors que peu d’informations sont disponibles sur le personnage incarné par Rollins, que nous avions déjà vu dans le film de zombies The Devil’s Tomb, et qui n’est autre que l’inspiration pour Negan des comics The Walking Dead, Oaks incarnera quant à lui le nouveau méchant de la série (ce qui laisse penser que The Man ne ressortira pas vivant du final de la saison 3). Grace Phipps devrait elle incarner une survivante.

Pour découvrir tout cela, rendez-vous donc le 8 septembre pour la premiere de la saison 4 de Z Nation.

Sources : TV Geek Talk & Z Nation

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *